Réservation
Certains de nos clients dont la banque n'est pas en France rencontrent actuellement des problèmes de paiement avec leur carte Mastercard.
Si vous voyez votre paiement par Mastercard refusé (message "service temporairement indisponible" ou "autorisation refusée"),
merci de réessayer avec une carte Visa ou de contacter le support réservation à l'adresse resas@ffcam.fr
Nous nous efforçons de résoudre le problème dans les meilleurs délais et nous excusons pour la gène occasionnée.
Réservation Eté 2026
Bonjour à tous,
La réservation en ligne pour l'été 2026 ouvrira aux alentours des vacances de noël.
Si toutefois vous avez des questions, je suis disponible pour y répondre :
- refugeclotxavierblanc@gmail.com
Avant de venir sachez que l'eau courante n'est pas potable, pensez à charger vos gourdes en amont (au Rif du Sap si vous venez de la Chapelle-en-Valgaudemar) si possible, sinon nous vendons des bouteilles d'eau 1,5 litre pour 2 euros.
Ingrid

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l'entreprise, ceux-ci s'efforceront de le résoudre à l'amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d'accord amiable ou en l'absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d'un (1) mois, le Client consommateur au sens de l'article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d'évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l'article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-
Société Médiation Professionnelle - Alteritae
5, rue Salvaing 12000 Rodez
Pour réserver dans les autres refuges du massif
Connectez-vous au portail des Ecrins >>>
Assistance réservation en ligne
- N'hésitez pas à regarder nos tutos vidéo:
- Consultez les questions courantes sur la réservation
- Pour réserver auprès du gardien (date en orange sur le calendrier), contactez directement le refuge. Les coordonnées s'affichent lorsque vous cliquez sur la date et sont indiquées en page d'accueil du site, dans le bandeau de gauche.
- Contactez l'assistance technique pour la réservation par internet des refuges du club alpin par email (ATTENTION il ne s'agit pas du mail du refuge, merci donc de préciser le refuge concerné).